Nos coachs ! Sans eux : pas d’association

Arnaud
Arnaud Coach
Du 10K à L’Ironman, en passant par du trail, le multisports est également son ami !
Pas toujours assidu, mais il « ne niaise pas » quand il s’agit de motiver les troupes.
Son dicton : La vie commence à la fin de votre zone de confort !
Multisports Academy 100%
Cross-training 100%
Sandrine
SandrineCoach Running Leudeville
Marathonienne en 2017, Sandrine est une battante. Elle transmet volontiers sa joie de vivre et son mental d’acier pour faire progresser ses troupes !
.
Son dicton : Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse
Loic
LoicCoach Running Lardy
Marathonien, fan de sorties longues, il prépare les 100K de Millau. Un coach attentif et dévoué, qui n’hésitera pas à vous pousser dans vos retranchements ! Tout en prenant soin de vous 🙂
« Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin ! »
Thi Bich
Thi BichCoach Running Evry
Thi Bich mène son groupe d’Evry de main de maître. Cohésion, encouragement et bienveillance, tels sont les objectifs de cette « accompagnatrice » modèle et inspirante.

Sandrine
SandrineCoach Marche et Marche nordique
Sandrine aime discuter et encourager, elle vous transmettra sa passion pour la marche active et la marche nordique.
« Marcher, parler : un moment convivial où l’on prend soin de nous »
Marche / Marche nordique 100%
Fabien
FabienCoach Foot
Tantôt sur le foot, tantôt sur le running, Fabien est multi-facette. Il vient accompagner autant qu’il peut, avec une rigueur exemplaire ! Les enfants l’adorent pour sa pertinence et sa passion du sport.
Football 100%
Delphine
DelphineCoach Running Leudeville
Mesdames et messieurs, Delphine vous emmène sur son créneau Run&Forme tous les jeudis soir, avec pour objectif : prendre soin de soi ! Motivante et motivée, suivez son sourire 🙂
« Rien n’est plus stimulant que de se surprendre soi-même »
Elodie
ElodieCoach Running Lardy et English Teacher
Elodie a lu quelque part « la sueur c’est sexy  » du coup elle enchaîne les kilomètres ! Elle aime partager ses fous rires, ses défis et ses macarons! Avec elle, faites ressortir la Beyoncé qui est en vous !
English 100%
Stéphanie
StéphanieCoach Running Boissy sous Saint Yon
Drôle, toujours à fond, punchy, attentive et affolement renversante ! Cette nouvelle coach du LRC saura vous transmettre sa bonne humeur et sa motivation !
Mathilde
MathildeCoach Running Evry
Pétillante, motivante, Mathilde vous entraîne sur le créneau débutant.e.s d’Evry. Elle saura vous emmener au plus proche de vos objectifs tout en gardant le plaisir de pratiquer ensemble !
‘Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »
Laury
LauryCoach Running Evry
Le binôme de Mathilde sur Evry, étudiante à l’Université d’Evry. Tout en encouragements et en plaisir, un suivi régulier tout au long de l’année vous ferons vous ressentir les bienfaits du running en groupe !
Fabien
FabienCoach Blabla Running
Notre coach « bout en train », ses horaires décalés ne lui permettent pas de suivre un groupe de manière hebdomadaire. Mais à sa manière, il répondra volontiers à vos sollicitations sur des sorties running non-officielles ! N’hésitez pas à le contacter 🙂
Stéphanie
StéphanieCoach Running Lardy
Encore une nouvelle coach sur le LRC, calme et pertinente, ses mots sont d’or ! Elle vous emmènera dans les chemins sinueux de Lardy et ses alentours, pour vous faire découvrir sa ville !
Richard
RichardCoach StreetFit
Arts martiaux, condition physique, marathon, ultra-trail … Les défis il s’en amuse et il vous prouve que vous aussi vous pouvez être à la hauteur de vos ambitions !
Citation : « Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais » Oscar Wilde
StreetFit 100%
Maximilien
MaximilienCoach Running
Le missile du LRC, la jeunesse et le talent, Max vous emmènera très vite et très loin ! Il sera attentif à votre condition du jour, et vous fera découvrir le meilleur de vous-même !
DamienCoach Running
Le gars sûr ! Toujours là quand il faut, un coach apprécié de tou.te.s, Damien est inspirant. Présent sur les réseaux sociaux, il vous partagera ses folies, sa motivation et sa volonté d’aller au bout de ses envies !
Alain
AlainCoach Marche / séniors
Alain, le retraité de la bande, a été le premier marcheur de l’association. Il a fédéré un joli petit groupe autour de lui, qui ne cesse de grandir ! Il propose également des séances d’activités physiques adaptées pour les retraités de l’association, tous les mercredis matins 🙂
StreetFit 100%