Nos coachs !

Sans eux : pas d’association

Sandrine
SandrineCoach Running Leudeville
Marathonienne en 2017, Sandrine est une battante. Elle transmet volontiers sa joie de vivre et son mental d’acier pour faire progresser ses troupes !
.
Son dicton : Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse
Seb
SebCoach Running Leudeville
La bienveillance même. Calme, organisé, force de proposition et excellent cuisinier, vous allez vous régaler à courir avec lui !
Loic
LoicCoach Running Lardy
Marathonien, 100 bornard, traileur, son prochain défi sera un ultra trail. Un coach attentif et dévoué, qui n’hésitera pas à vous pousser dans vos retranchements ! Tout en prenant soin de vous 🙂
« Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin ! »
Thi Bich
Thi BichCoach Running Mennecy
Thi Bich mène ses groupes de main de maîtresse. Cohésion, encouragement et bienveillance, tels sont les objectifs de cette « accompagnatrice » modèle et inspirante. Marathonienne, elle a été piquée récemment par la bête « sortie à 5 du mat’!
Cyril
CyrilCoach Running Lardy
Adepte des efforts très longs, Cyril est un « Ultra ». Disponible et bienveillant, il saura vous guider et vous accompagner en toute sécurité.
Elodie
ElodieCoach Running Lardy
Elodie a lu quelque part « la sueur c’est sexy  » du coup elle enchaîne les kilomètres ! Elle aime partager ses fous rires, ses défis et ses macarons! Avec elle, faites ressortir la Beyoncé qui est en vous !
Stéphanie
StéphanieCoach Running Boissy sous Saint Yon
Drôle, toujours à fond, punchy, attentive et affolement renversante ! Cette nouvelle coach du LRC saura vous transmettre sa bonne humeur et sa motivation !
Stéphanie
StéphanieCoach Running Lardy
Encore une nouvelle coach sur le LRC, calme et pertinente, ses mots sont d’or ! Elle vous emmènera dans les chemins sinueux de Lardy et ses alentours, pour vous faire découvrir sa ville !
Célia
CéliaCoach Running Brétigny
Elle a rejoint le groupe en 2018 avec Gwen et Thi-bich sur Evry, puis s’est délocalisée sur Brétigny en cours d’année. Pétillante et déterminée, elle aussi a terminé son premier marathon en 2019 à Paris ! A la recherche de nouvelles aventures… 🙂
GwenCoach Running Brétigny
Patiente, calme et disciplinée, Gwen arpentera les rues de Brétigny, de Mennecy et de Lisses avec vous, en total confort ! Marathonienne elle aussi, elle vous transmettra sa rigueur et son enthousiasme, et beaucoup de bonheur avec son sourire dévastateur !
Julien
JulienCoach Running Ballancourt
Julien est un gars sûr. Qu’il pleuve, vente ou neige, il sera au rendez-vous coûte que coûte ! Marathonien depuis 2019, il rend à l’association ce que l’association lui a donné, et il le fait plutôt bien !
Fabien
FabienCoach Blabla Running
Notre coach « bout en train », ses horaires décalés ne lui permettent pas de suivre un groupe de manière hebdomadaire. Mais à sa manière, il répondra volontiers à vos sollicitations sur des sorties running non-officielles ! N’hésitez pas à le contacter 🙂
Fabien
FabienCoach Foot
Tantôt sur le foot, tantôt sur le running, Fabien est multi-facette. Il vient accompagner autant qu’il peut, avec une rigueur exemplaire ! Les enfants l’adorent pour sa pertinence et sa passion du sport.
Arnaud
Arnaud Coach
Du 10K à L’Ironman, en passant par du trail, le multisports est également son ami !
Pas toujours assidu, mais il « ne niaise pas » quand il s’agit de motiver les troupes.
Son dicton : La vie commence à la fin de votre zone de confort !